Ce mardi 17 décembre 2019, Edifice Conseils officialise son partenariat avec l’association
« Souris à la Vie » !

Pour l’année 2020, le cabinet de gestion en patrimoine Edifice Conseils, avait à cœur de soutenir une association du département œuvrant pour les enfants atteints d’une maladie ou d’un handicap. Son choix s’est tourné vers l’association Souris à la Vie : créée en 2012 par Martial Flament, l’association a pour vocation d’offrir des moments d’évasion en faveur d’enfants âgés de 3 à 18 ans et atteints de toutes pathologies graves ou de handicaps.

Sans subventions de l’État ni masse salariale, mais simplement par la seule générosité de ses partenaires, l’association a pu organiser en 7 ans plus de 430 activités ludiques, sportives, culturelles et artistiques gratuitement !

Ce sont plus de 80 familles qui gravitent autour de l’association et qui s’inscrivent aux activités selon leur disponibilité et envie. L’association représente également pour les familles une oreille attentive où échange, entraide et réconfort sont les bienvenus.

Pour l’année 2020, Edifice Conseils s’est engagé à reverser une partie de son chiffre d’affaire directement aux familles des enfants, afin de les épauler dans leurs dépenses quotidiennes liées à l’handicap ou la maladie de leur enfant et non pris en charge ou suffisament par l’état.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des actions mises en place avec l’association et de nos donations.

Pour en savoir plus sur cette belle association, c’est par ici : https://sourisalavie66.wixsite.com/sourisalavie66